Jeu, Set et Qualification

12 septembre 2016 - 10:14

Pour le compte du 3 eme Tour de COUPE DE FRANCE, nos Flotteurs se déplaçaient sur l'excellente pelouse de Migennes. Valeur sûre de promotion de ligue, il fallait une belle prestation pour revenir avec la qualification en poche. Chose comprise, nos jaunes et bleus, très appliqués, trouvaient le chemin des filets à la 30 ème minute par DE OLIVEIRA qui transformait son action individuelle par une demie volée croisée du pied gauche. 1-0. Concentrés, nos joueurs rentraient aux vestiaires avec cette avance à la mi temps.

HAT TRICK POUR RABDEAU

COUDRIN sorti sur blessure et indisponible pour quelques semaines devait laisser sa place au jeune RABDEAU (notre photo) (16 ans).
Dès la reprise, la domination visiteuse se faisait encore plus nette, et sur un long ballon de MARTIN, CADOUR se jouait du portier adverse pour doubler la marque. Dès lors, RABDEAU allait profiter des caviars de ses coéquipiers pour s'offrir un triplé. Tout d'abord grâce à CRETON qui prenait la défense de vitesse avant de servir son jeune coéquipier, puis par MARTIN, qui bien lancé dans la profondeur lui offrait ensuite le doublé. Entre temps, ALBERTI profitait d'une récupération haute, pour croiser magnifiquement sa frappe et tromper le portier locale. 5-0.
Bien aidé par ses coéquipier sur ses premiers buts, RABDEAU allait alors se faire seul l'ultime but de la rencontre. BARBIER renversait le jeu sur lui, avant d'enchainer petit pont sur son vis à vis puis frappe entre les jambes du gardien.
Au final nos jaunes et bleus s'imposent 6 buts à 0 sur la pelouse de Migennes grâce à leur grosse prestation.

Nous retiendrons également (et malheureusement pour le football Nivernais), que nos Flotteurs sont les derniers représentants du département de la COUPE DE FRANCE édition 2016/2017.

Prochain tour dans 14 jours.
Bon rétablissement à notre MELVIN COUDRIN