AS Clamecy  : site officiel du club de foot de CLAMECY - footeo

Clamecy enchaîne un 4ème succès consécutif

20 septembre 2015 - 22:38

Une semaine après la qualification en coupe de France, les joueurs d'Hervé Mbomé accueillait l'équipe de Chatenoy le Royal, elle aussi qualifiée la semaine passée. Pour son premier match à domicile de la saison, les Flotteurs avaient pour objectif de poursuivre leur série d'invincibilité.

Le début de match était compliqué pour les Clamecycois, leurs adversaires maniant le ballon avec beaucoup de technique. Et pourtant,  Clamecy ouvrait le score contre le cours du jeu: le corner de Robin Gaucher était dévié par Samuel de Oliveira et Romain Arrault, à l'affût, poussait le ballon au fond des filets ( 1-0, 20eme). Les visiteurs ne mettaient pas longtemps à réagir et égalisaient suite à une jolie tête qui terminait sa course dans la lucarne, à la suite d'un coup franc lointain  (1-1, 30eme). Alors que les Clamecycois voyaient leurs adversaires reprendre le contrôle du jeu, le tournant du match se produisait: Kevin Martin était victime d'une grosse faute et l'arbitre expulsait logiquement l'attaquant adverse. Cette expulsion permettait aux locaux de se créer de nouvelles opportunités de marquer comme à la suite d'un cafouillage dans la surface de Chatenoy. Mais sur le corner suivant de Steven Devilliers, la tête de Robin Gaucher retombait dans les pieds de Romain Arrault qui s'offrait le doublé ( 2-1, 40eme). 

Au retour des vestiaires, Samuel de Oliveira éliminait deux défenseurs avant de centrer en retrait à destination de Quentin Alberti mais un défenseur prolongeait le ballon dans ses propres filets (3-1, 65eme). Malgré les deux buts de retard, les joueurs de Saône et Loire continuaient de jouer et obtenaient un penalty suite à une faute de la défense des Flotteurs. Charles Gras partait du bon côté et repoussait la tentative de l'attaquant adverse. Les visiteurs terminaient même le match à 9 après l'expulsion de leur capitaine. 

Victoire dans la douleur pour les Flotteurs qui recevront le FC Sens, équipe de CFA 2, dans une semaine au parc Vauvert, pour le compte du 4ème tour de la coupe de France. Venez nombreux encourager les joueurs qui auront besoin de tout votre soutien pour réaliser l'exploit d'éliminer les Icaunais.

Commentaires

2-1
AS Clamecy 3 / VARZY 5 mois
AS Clamecy 3 / VARZY : résumé du match 5 mois
0-2
AS Clamecy 2 / CORBIGNY 5 mois
AS Clamecy 2 / CORBIGNY : résumé du match 5 mois
6-1
U.S. CHARITOISE / AS Clamecy 1 5 mois
U.S. CHARITOISE / AS Clamecy 1 : résumé du match 5 mois
8-2
POUGUES / AS Clamecy 2 5 mois
POUGUES / AS Clamecy 2 : résumé du match 5 mois
0-1
GUERIGNY URZY CHAULG / AS Clamecy 3 5 mois
GUERIGNY URZY CHAULG / AS Clamecy 3 : résumé du match 5 mois
1-2
AS Clamecy 1 / AUXERRE AJ 5 mois
AS Clamecy 1 / AUXERRE AJ : résumé du match 5 mois
0-1
CHARRIN / AS Clamecy 3 5 mois
CHARRIN / AS Clamecy 3 : résumé du match 5 mois
3-0
AS Clamecy 3 / ANLEZY U.S. 5 mois

HORAIRES ENTRAINEMENT AS CLAMECY

Les entrainements ont tous lieu à la Tambourinette. 

Séniors: le mardi et le vendredi de 19h30 à 21h. 

U15 et U18: le mercredi de 17h à 18h30 et le vendredi de 18h à 19h30. 

U13: le vendredi de 17h à 18h30.

U7, U9 et U11: le mercredi de 14h30 à 16h30.