Clamecy C se rassure

4 novembre 2014 - 14:52

Ce dimanche, les joueurs clamecycois se déplaçaient à Garchizy pour y affronter l'équipe réserve locale. Cet adversaire était bien connu et très redouté. L'objectif de ce match était de retrouver la solidarité qui faisait la force de nos joueurs en ce début de saison.

Le premier acte était équilibré même si Garchizy se procurait quelques occasions sans grand danger pour Corentin Laguigner qui veillait au grain. La solide défense des Flotteurs leur permettait même de se créer des occasions en contre par l'intermédiaire de Christophe Barbier, intenable sur son côté gauche. Les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur le score de 0-0 malgré une légère domination des locaux.

La deuxième mi-temps commençaient tambour-battant pour les Jaunes et Bleus grâce aux entrées de Gaetan Bonnet et Guillaume Martiré. Ce dernier aurait d'ailleurs pu ouvrir le score mais le gardien adverse bloquait bien sa tentative. Puis, c'était ensuite Christophe Barbier qui voyait son tir repoussé par le portier. Martiré trouvait ensuite le poteau lors de son face à face avec le gardien. Les Clamecycois continuaient de pousser et trouvait enfin la faille quand Martiré adressait un centre à Barbier qui propulsait d'une belle tête le ballon dans les filets (0-1, 62ème). Garchizy procédait en contre mais en vain. Clamecy ne réussissait pas à se mettre à l'abri et les locaux égalisaient sur corner à 5 minutes de la fin (1-1, 85ème).

Les joueurs de Guillaume Leclercq ont retrouvé un bon état d'esprit lors de ce match. Auteurs d'un bon match malgré le résultat nul face à une solide équipe, ils accueilleront la réserve d'Entrains le week-end prochain.