Première défaite pour l'AS Clamecy C

22 octobre 2014 - 12:23

Ce dimanche était un jour de derby pour les hommes de Guillaume Leclercq, puisqu'ils se déplaçaient sur la pelouse du voisin varzycois. Les deux équipes se partageaient la tête du classement avant la rencontre.

Le match débutait tambour-battant et le jeu était très hâché. Les Clamecycois tentaient leur chance à plusieurs reprises, comme sur un coup-franc de Yohan Guimard ou des frappes de Yann Lamy et d'Evan Bouadou, mais ne trouvaient pas le chemin des filets. Les joueurs de Varzy mettaient en danger les Flotteurs sur de longs ballons par dessus la défense et sur une erreur défensive, le numéro 7 local ouvrait le score (1-0, 35ème). Le score ne bougeait plus jusqu'à la pause.

La deuxième période était du même acabit. Les Jaunes et Bleus poussaient mais les Varzycois tenaient bon et avaient même plusieurs fois l'occasion d'aggraver la marque. Le score en restait là.

Ce dimanche a été marqué par un manque d'impact dans le jeu ainsi que l'absence d'efficacité. C'est donc la première défaite de la saison pour les Clamecycois qui cèdent donc leur place de leader à leurs adversaires du jour.

Ce week-end, l'équipe C affrontera Pouilly et tentera de repartir sur une série de victoires.