Une errance défensive offre la victoire au leader STADE AUXERROIS

21 octobre 2014 - 10:40

Pour son second déplacement de la saison, l'équipe fanion avait au menu le co-leader et toujours invaincu STADE AUXERROIS.

Les consignes sont simples, défendre du mieux possible et espérer concrétiser en contre. Et ces dernières sont très bien appliquées durant la première période et ce malgré quelques temps chauds sur le but de GRAS qui ne termineront pas au fond des filets. Coté visiteur, plusieurs actions à signaler, mais c'est surtout la tête de DE OLIVEIRA sur corner qui fera trembler les Auxerrois. Et c'est ce même DE OLIVEIRA, qui, grâce à une percée dans la défense dont il a le secret, pousse ABRAHAM à la faute en envoyant le ballon dans ses propres cages. 40', 0-1. Le score sera conservé jusqu'à la mi temps.

Au retour des vestiaires, la copie conforme de la première mi temps. Les Stadistes ont la possession du ballon sans trop inquiéter nos Flotteurs et ces derniers tentent de prendre leurs adversaires en contre. Tout se passait donc bien avant que les premiers accrocs n'arrivent. En effet, MERLIN se voyait contraint de quitter ses partenaires sur blessure, avant que GAUCHER soit exclu temporairement avec son adversaire. Et c'est à la 77 ème minute, sur une offensive locale que l'égalisation interviendra suite à un cafouillage où l'équipe fanion n'arrivera pas à dégager son camp. 77', 1-1.

Dur pour nos joueurs, mais l'objectif est désormais de conserver ce match nul. Mais voilà, ALBERTI était exclu temporairement à son tour, et sur une erreur de TORCOL, jusque là meilleur joueur de son équipe le Stade Auxerrois prenait les devants et s'offrait un 3 ème succès en 4 rencontres 89', 2-1

Prochain match ce dimanche en COUPE DE BOURGOGNE à CLAMECY face au PARON FC.