Faux pas à domicile pour l'équipe fanion.

6 octobre 2014 - 13:12

A l'image de Benjamin Borderieux, ce dimanche a été difficile pour l'équipe première.

Pour son deuxième match de championnat, nos flotteurs recevaient l'entente MONBARD/VENAREY qui avait concédés deux défaites pour ses premiers matchs. Il était donc impératif de ne pas laisser revenir l'adversaire du jour dans le milieu du classement, pour cela, un seul mot d'ordre, la victoire.

Après un bon début de match de nos locaux, qui voyait Merlin se mettre en évidence sans pour autant attraper le cadre, ce sont les visiteurs par l'intermédiaire de ce diable de Rousseau, qui reprend victorieusement un centre venu de la droite, qui ouvrent le score. 0-1, 30'. Le reste de la première période sera du même niveau, nos joueurs auront la possession du ballon, sans en faire bon usage dans le dernier geste. La mi temps est sifflée sur le score de 1 à 0 en faveur des visiteurs.

Au retour des vestiaires, les bonnes intentions Clamecycoises se verront récompensées. Tout d'abord pour Spanoudakis qui se voyait déposer le cuir sur sa tête par Martin sur coup franc et ne se privait pas pour conclure, 1-1, 53'. Avant que ce même Martin sur un déboulé coté gauche serve Alberti pour son premier but à domicile en promotion d'honneur. 57' 2-1. Tout se passait bien, les locaux cherchant à inscrire le but qui les mettraient à l'abris, semble très loin d'être inquiétés par l'entente Côte dorienne. Oui, mais voilà, nos seniors n'arrivant pas à tromper le portier adverse pour une troisième fois, se voyait contrer, et d'un tir chanceux, les visiteurs égalisait, 2-2, 72'. Cauchemar! Sur une errance défensive locale qui donnera un coup franc pour Monbard, un troisième but venait crucifier Gras et l'ensemble des Clamecycois. 2-3 76'.

Nos joueurs tenteront bien de revenir dans le match, sauf que plus rien ne sera laisser par la défense adverse, seul Gaucher viendra frôler la lucarne sur une frappe lointaine.

Première défaite depuis un an à domicile, il faudra se reprendre rapidement pour ne pas se trouver dans la mauvaise zone du classement.