Résumé du match Clamecy B-Coulanges

24 septembre 2014 - 13:31

Dimanche, avait lieu au Parc Vauvert la rencontre entre Coulanges, leader du championnat et son dauphin, la réserve clamecycoise. Après une belle victoire à Cosne, les joueurs de Cédric Rougeaux affrontaient une des équipes dont l'objectif annoncé est de rejoindre la Promotion de District la saison prochaine.

Le début de match était hâché, les duels disputés et Coulanges perdait tour à tour son stoppeur puis son capitaine, tous deux blessés. Malgré cela, les Flotteurs ne parvenaient à être dangereux que par l'intermédiaire de Benoît Selliebert qui éliminait plusieurs défenseurs mais son centre en retrait ne trouvait pas preneur. La mi-temps était sifflée, les occasions se faisaient rares, les contacts fréquents.

Aux retours des vestiaires, le match changeait un peu de physionomie puisque les visiteurs, habiles et rapides en contre-attaque, profitaient des erreurs des Jaunes et Bleus pour tenter leur chance mais Alexandre Goujat et le retour de Florentin Picq permettaient aux locaux de garder ce 0-0. Les frappes lointaines de Clément Gaucher et Joël Gagnard étaient sans danger pour des Coulangeois qui pouvaient aussi remercier leur gardien, auteur d'une sortie parfaite au devant de Thomas Chanlois, pourtant idéalement servi par Thomas de Moura.

Le score restait nul et vierge, et le classement ne bougeait pas pour les deux équipes, toujours en tête. La réserve clamecycoise jouera dimanche à La Charité, en espérant rester invaincue.