Deuxième victoire pour l'équipe C

24 septembre 2014 - 13:12

Ce dimanche, les Clamecycois recevaient l'équipe de Sud Loire Allier, équipe solide et jeune et réputée joueuse. Il fallait donc poursuivre dans le sérieux et l'application du match à Fourchambault pour espérer une nouvelle victoire.

Le début de match était équilibré, les Flotteurs se procuraient quelques occasions mais sans pouvoir les concrétiser. Ils se faisaient même surprendre en contre mais les joueurs visiteurs manquaient à deux reprises leur cible. La mi-temps était atteinte sur un logique score nul et vierge.

Les Jaunes et Bleus entamaient mieux le second acte, après avoir été reboosté par le coach Guillaume Leclercq. Evan Bouadou se faisait accrocher en débordant pour centrer, ce qui donnait un bon coup franc aux Clamecycois. Yohan Guimard se chargeait de le frapper et sa lourde frappe transperçait le mur adverse pour finir dans les filets (1-0, 48ème). Ce but mettait un coup sur la tête des joueurs de Sud Loire Allier, qui commençaient à déjouer. Suite à un bel enchaînement, Reda Houti était proche de doubler la mise mais sa frappe ne trouvait pas le cadre. Claude Nicolle recevait un carton blanc à cause d'une charge sur un joueur adverse mais c'était sans conséquence puisque Quentin Arnoult faisait le break pour les Flotteurs après un superbe échange avec Reda Houti (2-0, 82ème).

Les Clamecycois s'imposent pour la deuxième fois de la saison et se retrouvent seuls en tête au classement. Le sérieux et la solidarité des joueurs justifient les bons résultats de cette équipe, à confirmer dès dimanche sur la pelouse du promu Cosnois FC.