Fourchambault perd ses nerfs!

21 septembre 2014 - 21:55

Ce dimanche, l'équipe A débutait son championnat de Promotion d'Honneur sur le pelouse du promu FOURCHAMBAULT, pour le compte de la 2 ème journée (Le match de la première journée ayant été reporté).

FOURCHAMBAULT, qui s'était incliné lors de l'ouverture du championnat à PARON FC se devait de réagir, mais nos Flotteurs ne l'entendaient pas de cette oreille.

Pas de temps d'observation, c'est bien nos Clamecycois qui entrent le mieux dans cette rencontre, ARRAULT était tout prêt de l'ouverture du score sur un corner d'ALBERTI, (10 ème). Les Fourchambaultais n'étaient pas en reste puisque B manque le cadre de la tête à la suite d'un centre. Le match allait changer, en effet le défenseur local THOMAS se voyait exclu à la suite d'un tacle dangereux sur ARRAULT (25ème). Il n'est jamais simple de jouer en supériorité numérique, et cela s'est bien vérifié, en effet nos jaunes et bleus étaient méconnaissables, et n'arrivaient plus à déborder leurs adversaires, ce sont même les joueurs d'EL OUADHRIRI qui se montraient les plus dangereux jusqu'à la mi temps. (0-0). Au retour des vestiaires, les intentions Clamecycoises étaient meilleures, et sur un coup franc, BONNET entré en jeu, trouvait la tête de SPANOUDAKIS, qui seul dans les six mètres ne parvenait à conclure par un but. Cette énorme occasion ne refroidissait pas les joueurs locaux, puisque par deux fois ils trouveront la barre transversale de GRAS, encore impeccable aujourd'hui. FOURCHAMBAULT avait laissé passé sa chance.. Sur corner, BONNET trouvait la tête de TORCOL qui remisait parfaitement pour MERLIN qui ne se privait pas d'ouvrir la marque de manière acrobatique (0-1, 68ème). Dès lors nos jaunes et bleus allaient faire parler l'expérience, en faisant tourner le jeu, et sur une nouvelle action, GAUCHER déposait le cuir sur le crâne de MERLIN qui s'offrait le doublé d'une belle tête croisée (0-2, 83 ème). Le match était plié, d'autant plus que les joueurs adverses perdront une nouvelle fois leurs nerfs, avec une agression de MASSELON sur le tibia d'ALBERTI fort heureusement non blessé. Victoire 2 but à 0 pour nos Flotteurs qui lancent bien leur saison. Prochain match à domicile le 5 octobre face à Monbard/Venarey.