AS Clamecy  : site officiel du club de foot de CLAMECY - footeo

Résultats du dimanche 3 novembre

7 novembre 2013 - 10:08

Seules les équipes Seniors jouaient ce week-end. Et la joie des joueurs de l'équipe fanion tranchait avec la déception des deux équipes réserves. 

Pour l'équipe C, le déplacement à Imphy pour y affronter le CIE avait clairement pour objectif une victoire pour bonifier celle de la semaine passée face à Sud Loire Allier. Dès le début du match, les Flotteurs se créaient de bonnes occasions d'ouvrir la marque mais c'est sur un score nul et vierge que les deux équipes rejoignaient les vestiaires. Après la pause, les joueurs d'Imphy prenait l'avantage suite à un coup-franc de leur capitaine (1-0, 60ème). A ce moment là, les Clamecycois poussaient pour revenir au score mais se faisaient contrer à 2 reprises (2-0, 70ème puis 3-0, 75ème). Sebastien Adelard réduira l'écart en fin de match (3-1, 85ème). Les hommes de Cédric Rougeaux devront se reprendre dimanche prochain avec la réception de St Père 2, actuellement 11ème au classement. 

L'équipe B se déplaçait à La Machine, pour y affronter une équipe dernière du classement et qui n'avait pas encore gagné. La réserve clamecycoise allait mieux depuis deux matches et ses deux résultats nuls. En première période, le match était jouée sur un faux rythme, les deux équipes ne se créant que peu d'occasions. Mais, au retour des vestiaires, ce sont les Machinois qui ouvraient le score (1-0, 55ème). Les Jaunes et Bleus tentaient le tout pour le tout pour égaliser mais n'y parvenaient pas et le score en restait là. Une réaction est attendue dimanche face à St Père qui reste sur une défaite 4-0 à domicile face à Sauvigny. 

Enfin, l'équipe A recevait Vauzelles pour la seule confrontation entre équipes nivernaises cette saison. Après un début de match serré, marqué par quelques occasions pour les Clamecycois, c'est Charles Gras qui sauvait les siens juste avant la pause, en remportant son face à face avec l'attaquant visiteur. Dès le début de seconde période, les Flotteurs mettaient la main sur le match et ouvraient le score par Romain Arrault qui catapultait un corner de Benoit Boiche au fond des filets (1-0, 50ème). Cinq minutes plus tard, rebelote pour les locaux: coup-franc excentré pour les locaux tiré par Quentin Alberti. Les défenseurs se gênent et le ballon revient sur Benoit Selliebert qui trompe le gardien d'un jolie reprise de volée à l'entrée de la surface (2-0, 55ème). Puis, suite à un travail côté gauche de Benoit Boiche, les Jaunes et Bleus marquaient un troisième but qui les mettaient à l'abri par Christophe Merlin qui reprenait à bout portant une première frappe ratée de Samuel De Oliveira (3-0, 70ème). Le score en restait là et cette victoire faisait un bien fou aux Clamecycois, aussi bien au niveau comptable que mental. Un bon résultat à Chatenoy le Royal dimanche replacerait les joueurs des Vaux d'Yonne dans la première partie de tableau.

Commentaires

2-1
AS Clamecy 3 / VARZY 6 mois
AS Clamecy 3 / VARZY : résumé du match 6 mois
0-2
AS Clamecy 2 / CORBIGNY 6 mois
AS Clamecy 2 / CORBIGNY : résumé du match 6 mois
6-1
U.S. CHARITOISE / AS Clamecy 1 6 mois
U.S. CHARITOISE / AS Clamecy 1 : résumé du match 6 mois
8-2
POUGUES / AS Clamecy 2 6 mois
POUGUES / AS Clamecy 2 : résumé du match 6 mois
0-1
GUERIGNY URZY CHAULG / AS Clamecy 3 6 mois
GUERIGNY URZY CHAULG / AS Clamecy 3 : résumé du match 6 mois
1-2
AS Clamecy 1 / AUXERRE AJ 6 mois
AS Clamecy 1 / AUXERRE AJ : résumé du match 6 mois
0-1
CHARRIN / AS Clamecy 3 6 mois
CHARRIN / AS Clamecy 3 : résumé du match 6 mois
3-0
AS Clamecy 3 / ANLEZY U.S. 6 mois

HORAIRES ENTRAINEMENT AS CLAMECY

Les entrainements ont tous lieu à la Tambourinette. 

Séniors: le mardi et le vendredi de 19h30 à 21h. 

U15 et U18: le mercredi de 17h à 18h30 et le vendredi de 18h à 19h30. 

U13: le vendredi de 17h à 18h30.

U7, U9 et U11: le mercredi de 14h30 à 16h30.