L'AS Clamecy C ramène le nul

7 octobre 2013 - 21:55

Oublier le match cauchemar de la semaine passée. Tel était le mot d'ordre côté clamecycois. L'occasion était belle de se relancer chez un adversaire déjà battu à trois reprises.

Malgré une équipe fortement remaniée, les Flotteurs monopolisaient le ballon et dominaient la partie. Mais, ce sont bien les locaux qui ouvraient le score contre le cours du jeu sur un contre bien mené (1-0, 35ème). Piqués au vif, les Jaunes et Bleus n'avaient pas le temps de tergiverser puisque, dans la foulée, le centre de Mathieu Bourgoin était détourné dans son propre but par un défenseur coulangeois (1-1, 37ème).

L'adage veut que "dominer n'est pas gagner": Clamecy en faisait l'expérience quand Coulanges reprenait l'avantage au retour des vestiaires, sur un nouveau contre (2-1, 52ème). Les visiteurs reprenaient leur nette domination et utilisaient toutes leurs cartouches. Finalement, Mathieu Bourgoin, d'une frappe du gauche, offrait l'égalisation aux joueurs du nord de la Nièvre (2-2, 75ème) qui ne pourront obtenir un meilleur résultat que ce match nul.

Les Clamecycois dominateurs et une nouvelle fois solidaires ont cruellement manqué d'efficacité et de réalisme dans les deux zones de vérité. L'ASC occupe la 4ème place du classement avant de se déplacer à Garchizy dans deux semaines.